Skip to main content

ARLES : Le centre France Pare-Brise fête ses 20 ans, le 1…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

ARLES : Le centre France Pare-Brise fête ses 20 ans, le 13 juin

Depuis son inauguration en 2004, le centre de Arles a su se positionner comme un acteur majeur dans le domaine du vitrage automobile, offrant des services de qualité aux clients locaux.

À la tête de ce succès se trouve Lionel De Keersmaeker, qui a rejoint l’équipe en 2007 en tant que commercial avant de prendre les rênes du centre. Lionel, également gérant du centre d’Avignon depuis 2017, incarne les valeurs d’excellence et de dévouement de France Pare-Brise.

Pour marquer cet événement exceptionnel, une soirée festive est organisée, accueillant une quarantaine de convives, parmi lesquels des assureurs, des professionnels du transport, des agriculteurs, ainsi que des membres de la communauté locale.

L’événement se déroulera sous le signe de la convivialité avec un apéro-dinatoire et la prestation enflammée du DJ Jean-Christophe Buravand, plus connu sous le nom de DJ Bubu, qui animera la soirée à partir de 18h00 !

 31 Av. de Stalingrad, 13200 Arles

À propos de France Pare-Brise :

Créé en 1993, filiale du groupe Saint-Gobain depuis 2016, le réseau France Pare-Brise compte plus de 600 centres implantés dans toute la France, gérés par 200 chefs d’entreprise indépendants et plus de 1 200 collaborateurs engagés au service de leurs clients.