ANNECY : Takamaka, reconnu par les organisateurs d’événem…

16 Mar 2024

ANNECY : Takamaka, reconnu par les organisateurs d’événement d’entreprise

Takamaka Annecy Sport Nature est une agence teambuilding et incentive dédiée à l’organisation d’activités de plein air en Haute-Savoie.

Depuis sa création, Takamaka est reconnu par les organisateurs d’événement d’entreprise pour son originalité et son professionnalisme dans la mise en place d’événements en plein air pour les entreprises, les groupes et les particuliers.

L’équipe propose une variété d’activités telles que la randonnée, le vélo, le kayak, le canyoning, le parapente et bien d’autres encore. Que vous soyez un amateur ou un sportif aguerri, Takamaka Annecy Sport Nature s’assure de vous offrir une expérience adaptée à vos collaborateurs et ambitions.

Pourquoi choisir Takamaka pour un événement d’entreprise ?

L’agence se distingue par son engagement en faveur de la préservation de l’environnement. Toutes les activités sont organisées en respectant les normes écologiques, tandis que les moniteurs qualifiés sont formés pour sensibiliser les participants aux enjeux de la protection de l’environnement.

Aussi, ils collaborent avec des partenaires locaux pour proposer des activités supplémentaires telles que des dégustations de produits locaux, des visites de villages typiques, etc.

Tous les professionnels passionnés par les activités en plein air de Takamaka sont déterminés à vous offrir une expérience inoubliable et mettent un point d’honneur à s’occuper de tous les détails de votre journée pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : profiter pleinement de votre séminaire.

Vous l’aurez compris, Takamaka Annecy Sport Nature est LE choix idéal pour les entreprises, les groupes et les particuliers souhaitant organiser des activités de plein air avec une équipe expérimentée et passionnée en Haute-Savoie !

SOURCE : seminairesbusiness.com