Skip to main content

ANGERS : Bitpanda participe à la saison 2 de CUBE3

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Mai 2024

Partager :

ANGERS : Bitpanda participe à la saison 2 de CUBE3

CUBE 3 revient pour une seconde édition à Angers. Cet évènement unique permet de mettre en lumière et d’identifier les start-ups les plus prometteuses de l’univers crypto et WEB3.  

Cette année, Bitpanda est partenaire et fera partie du jury. Engagé auprès des nouveaux acteurs de l’écosystème, Bitpanda a récemment lancé Leadblock Bitpanda Ventures (LBV), un fonds d’investissement dédié aux startups de la blockchain et du WEB3. Le fonds investit dans les start-ups de premier plan spécialisées dans les actifs numériques, avec des tickets allant de 250 000 euros à 2 millions d’euros.

·     Bitpanda soutient l’écosystème Web3 en France à travers de nombreuses actions : Bitpanda a sponsorisé l’étude ADAN sur le Web3 et les Cryptos en France.

·     Thomas Romain, directeur commercial pour la France de Bitpanda, sera membre du jury de la cérémonie Cube3.

·     Après le succès de la première saison, Bitpanda croit au potentiel de cette nouvelle saison de Cube3 pour dénicher les pépites françaises du Web3 et leur offrir des opportunités de développement.

“La France est un vivier d’innovateurs et d’entrepreneurs. Il est crucial pour une marque établie comme Bitpanda (qui fête ses 10 ans cette année) de participer à la visibilité de ce genre d’événement pour montrer que le Web3 et la crypto vont au-dela de l’investissement. Derrière, c’est tout un écosystème qui innove pour l’industrie de demain. Nous avons hâte d’entendre les pitchs de nos pépites françaises!”

Thomas Romain, directeur commercial France de Bitpanda.

À propos de Bitpanda

Fondé à Vienne en 2014, Bitpanda est l’un des principaux courtiers en crypto d’Europe. Avec plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 400 cryptos et de nombreuses actions*, ETF*, métaux précieux et matières premières, la licorne autrichienne de la fintech offre l’une des gammes les plus complètes d’actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 4 millions d’utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux pour garantir la sécurité des actifs. Bitpanda est ainsi l’une des plateformes d’échange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.