Skip to main content

AMBERIEU EN BUGEY : Mutual Logistics obtient la certifica…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
20 Déc 2023

Partager :

AMBERIEU EN BUGEY : Mutual Logistics obtient la certification IFS Logistics 2.3 dans l’Ain

Le Groupe Mutual Logistics obtient la certification IFS Logistics 2.3 pour son site logistique d’Attignat dans l’Ain, qui arrive quelques mois après la certification du site de Poupry en mai 2023.

Ce Label permet de répondre aux exigences des distributeurs européens en matière de qualité et de sécurité alimentaire dans toutes les activités logistiques. « Il garantit transparence, traçabilité et sécurité tout au long de la chaîne d’approvisionnement des produits alimentaires surgelés.

Un audit de l’ensemble de la chaîne a été nécessaire pour obtenir l’IFS Logistics afin de vérifier la qualité de la réception au stockage sous température dirigée, en passant par le chargement/déchargement et la manutention des produits alimentaires », indique le prestataire dans un communiqué.

Ce Centre de Distribution Multi-Distributeurs et Multi-Industriels de près de 28.000 m2 est l’un des sites les plus importants de France à -20°C, avec près de 200 collaborateurs. La certification IFS Logistics des sites du Groupe Mutual Logistics se poursuivra en 2024. Elle concernera les sites d’Allonnes (Sarthe), et de Bollène (Vaucluse). JPG

SOURCE : Vidéo-news n°994