AIX EN PROVENCE : TETHYS, experte des systèmes pyromécani…

AIX EN PROVENCE : TETHYS, experte des systèmes pyromécaniques

Le pôle de compétitivité SAFE fédèrera 11 entreprises sur le pavillon de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur au Salon EUROSATORY, qui se tiendra du 17 au 21 juin 2024.

Le pavillon Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, situé au Hall 5B – B101, mettra en lumière les innovations et les savoir-faire de 11 entreprises en matière de défense et de sécurité. Le pôle de compétitivité SAFE renouvelle sa participation au Salon EUROSATORY et fédère sur son Pavillon les entreprises Alpes Usinage, AppiTechnology, Crise, Drone Geofencing, EC Compliance, Egide, Groupe Savoy, SMAC, Tethys, Transatel | NTT et Tyndall FX.

TETHYS

Nous assurons les fonctions mécaniques les plus critiques de vos systèmes complexes en exploitant une source d’énergie pyrotechnique.

TETHYS est experte des systèmes pyromécaniques permettant d’assurer des fonctions critiques et de sécurité ultime à partir d’une source d’énergie pyrotechnique. Elle est devenue en 20 ans une référence majeure en Europe sur cette technologie qu’elle a mise à profit sur tout type d’application et dans tous secteurs industriels de pointe. TETHYS conçoit, développe et fabrique des produits sur spécifications techniques du client en capitalisant les avancées technologiques acquises au gré des projets pour améliorer continuellement performance, coût et délai. Puissance, compacité, vitesse, fiabilité, simplicité d’utilisation confèrent aux pyromécanismes une nette supériorité technologique notamment dans des environnements très contraints.