Passer au contenu principal

PARIS : Agenda prévisionnel de Amélie OUDÉA-CASTÉRA, du lun…

Partager :

PARIS : Agenda prévisionnel de Amélie OUDÉA-CASTÉRA, du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre

Agenda prévisionnel de Amélie OUDÉA-CASTÉRA, Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques. 

SEMAINE DU LUNDI 30 OCTOBRE AU VENDREDI 3 NOVEMBRE

 

Lundi 30 octobre

09h00  Conférence presse conjointe avec Clément BEAUNE, ministre délégué chargés des Transports, Jacques RIVOAL, président du GIP France 2023, et Florian GRILL, président de la Fédération Française de Rugby, à l’occasion de la la clôture de la Coupe du monde de rugby à XV France 2023 (siège du GIP France 2023 – Paris 5ème)

13h00 Entretien avec Nahema TEMARII, ministre des Sports, de la Jeunesse et de la prévention de la délinquance de Polynésie Française

15h00  Discussion de la motion de censure relative au projet de loi de finances de la sécurité sociale 2024 (Assemblée nationale)

19h30  Intervention à la réunion Renaissance Paris organisée par Sylvie MAILLARD, président de Renaissance Paris et du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale dédiée aux Jeux olympiques et paralympiques

Mardi 31 octobre

09h00  Entretien avec David LAPPARTIENT, président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

10h30  Conseil des ministres (Elysée)

15h00  Questions au gouvernement (Assemblée nationale)

18h00  Intervention à la soirée d’avant-première Paris Games Week sur la thématique du Esports avec Jean-Noël BARROT, ministre délégué chargé du Numérique (Parc des expositions – Porte de Versailles – note aux rédactions à venir)

Jeudi 2 novembre

13h00  Déjeuner avec Laurent DEGRE, directeur général de Cisco

14h00  Entretien avec Guislaine WESTELYNCK, présidente Fédération Française Handisport

Vendredi 3 novembre

09h00  Examen en séance publique de la mission « sport, jeunesse et vie associative » du Projet de loi de Finances 2024 à l’Assemblée nationale