
MARSEILLE : L’amour file la côte
Décembre 2023, agence Publicis Luxe : Hugo Descarrega vient pour une lecture de book, Alice Colagrange repart avec une idée en tête.
De cette rencontre naît un duo devenu incontournable :
Elle, directrice artistique passée par Lancôme et Marine Serre ; lui, photographe aux tons bleus signature, déjà derrière l’objectif de Laylow ou Christian Louboutin.
Ensemble, ils ont posé leurs valises l’été dernier sur les plages marseillaises pour une série inspirée de Martin Parr :
Couleurs saturées, glaces qui fondent, peau salée, désordre maîtrisé.
Du Vieux-Port au Vallon des Auffes en passant par les Catalans, casting 100% local à l’appui (Lovely Vintage, Ciao Amore, les Nailz de Kmi…), le duo signe un hommage solaire et sincère à la vitalité de la cité phocéenne. Le résultat, baptisé L’Amour à la plage, s’expose enfin dans une galerie qui a tout pour plaire.
L’Amour à la plage
À la Galerie d’art de la boutique Agnès b
31-33 Cr Honoré d’Estienne d’Orves, 13001 Marseille
SOURCE : Week-end by COTE.


