Passer au contenu principal

LA LONDE-LES-MAURES : Réseautage – L’UPV organi…

Partager :

LA LONDE-LES-MAURES : Réseautage – L’UPV organise son « Happy Business » au domaine viticole Figuière

L’Union Patronale du Var invite les entrepreneurs à son événement de réseautage « Happy Business » le 9 juin prochain au domaine Figuière.

L’Union Patronale du Var (UPV) continue de dynamiser le tissu économique local en proposant des formats de rencontres conviviaux et efficaces. L’organisation patronale donne rendez-vous aux entrepreneurs du territoire pour son prochain « Happy Business », une soirée de réseautage qui se tiendra le mardi 09 juin 2026, à partir de 18h30, dans le cadre prestigieux du domaine viticole Figuière, situé à La Londe-les-Maures.

Un format propice aux échanges professionnels

Loin des réunions formelles, le concept « Happy Business » de l’UPV vise à favoriser les connexions professionnelles dans une atmosphère détendue. L’objectif est de permettre aux chefs d’entreprise, cadres, et porteurs de projet de se présenter, d’échanger et de nouer des contacts stratégiques. L’événement se veut un moment privilégié pour briser la glace et discuter affaires de manière informelle, une approche souvent plus productive pour initier de nouvelles collaborations.

Comme le souligne l’invitation, les ambitions des participants peuvent être variées :

« Vous souhaitez développer votre réseau ? Trouver de nouveaux prestataires, partenaires ? Conclure des accords ou encore recruter ? ».

C’est en réponse à ces besoins fondamentaux pour la croissance des entreprises que l’UPV a conçu ces rencontres régulières, devenues un rendez-vous incontournable pour les membres du premier réseau d’entrepreneurs du Var.

Un cadre d’exception pour allier affaires et convivialité

Le choix du lieu n’est pas anodin. En accueillant les participants au domaine Figuière, un acteur reconnu du paysage viticole provençal, l’UPV mise sur un environnement qualitatif pour stimuler les échanges. Situé au 605 Route de Saint-Honoré, le domaine offrira un cadre élégant et inspirant pour cette soirée. Pour faciliter les interactions, des tapas seront offerts aux participants, qui bénéficieront également de consommations à un tarif préférentiel.

Pour ceux qui souhaiteraient prolonger la soirée et approfondir les discussions autour d’un repas, il sera possible de dîner au restaurant du domaine, « L’Assiette ». Le service sera assuré jusqu’à 21h00, mais une réservation est impérative pour garantir sa table.

Informations pratiques

La participation à l’événement « Happy Business » est soumise à une inscription obligatoire, afin de garantir une organisation optimale. Il est par ailleurs fortement conseillé aux participants de se munir de leurs cartes de visite pour faciliter la prise de contact.

Date et heure : Mardi 09 juin 2026, à partir de 18h30.

Lieu : Domaine Figuière, 605 Route de Saint-Honoré, 83250 La Londe-les-Maures.

Inscription : Obligatoire via les canaux de communication de l’UPV.

Restauration : Dîner possible au restaurant L’Assiette sur réservation au 07 66 80 76 11.

L’UPV rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et invite les participants à consommer avec modération.

via Presse Agence.