PARIS : Collections Proloisirs 2026 – Salon Leather I…
Partager :

PARIS : Collections Proloisirs 2026 – Salon Leather II Proloisirs
Créateur de meubles de jardin design, Proloisirs propose des ensembles de produits exclusifs, pensés comme de véritables solutions d’aménagement global.
Tables, salons de jardin, fauteuils, lits de soleil, parasols, claustras… chaque élément est fabriqué à partir de matériaux sélectionnés pour leur résistance et leur esthétique : aluminium, teck ou encore Heat (aluminium imitation bois).
Du coin détente intimiste au grand espace de réception, les ensembles Proloisirs s’adaptent à toutes les configurations. Modulables et complémentaires, ils permettent de structurer les volumes, de délimiter les espaces et d’insuffler un caractère propre à chaque extérieur.
Les ensembles Proloisirs associent lignes contem-poraines, teintes et finitions soignées. Cela en vue de créer des décors extérieurs cohérents et accueillants, où chaque élément trouve naturellement sa place. Cette approche globale transforme les terrasses et jardins en des lieux de vie à part entière, aussi confortables qu’élégants.
Aluminium et teck FSC® Proloisirs, une association élégante
Alliance subtile de modernité et d’authenticité, l’ensemble de meubles en aluminium et teck FSC® signé Proloisirs conjugue design contemporain et durabilité. Le contraste entre la sobriété du métal et la chaleur naturelle du bois crée un équilibre visuel raffiné, pour sublimer terrasses et jardins.
Salon Leather II Proloisirs
Avec l’ensemble panoramique Leather II, Proloisirs signe un salon d’angle au style affirmé, inspiré du design scandinave rétro. Véritable pièce maîtresse, il attire les regards et devient le centre de convivialité des espaces extérieurs comme intérieurs.
Ses lignes épurées et équilibrées s’associent à une structure en aluminium contemporaine, sublimée par des accoudoirs en teck qui apportent chaleur et authenticité.
Le salon Leather II est équipé de coussins recouverts d’une toile polyester ayant bénéficié d’un traitement déperlant. La structure du salon d’angle et des tables basses est en aluminium recouvert d’une peinture époxy, garantissant une excellente résistance aux intempéries et à la corrosion.
2 méridiennes + 1 angle + 2 tables basses carrés : 2 990 € TTC
Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés.
SOURCE : Primavera’News Proloisirs.


