Passer au contenu principal

PARIS : Pop Corn Labyrinthe ou l’art d’entreprendre autreme…

Partager :

PARIS : Pop Corn Labyrinthe ou l’art d’entreprendre autrement entre rires, maïs et racines.

Et s’il était possible de bâtir une entreprise sans béton, sans bureau et sans pression per

Mais avec du maïs, des rires et des familles qui se perdent volontairement dans un champ ?

Depuis les terres bretonnes jusqu’aux campagnes les plus inattendues, Pop Corn Labyrinthe transforme l’été en terrain d’entreprise joyeux, durable et rentable.

Le principe est simple mais diablement efficace : semer du maïs, y faire pousser un labyrinthe grandeur nature, et y accueillir un public intergénérationnel en quête d’expériences de plein air. Plus de 500 000 visiteurs y ont déjà trouvé leur chemin.

Alors que le réseau lance sa campagne de franchise 2025-2026, une nouvelle génération d’entrepreneurs s’apprête à rejoindre ce modèle original, rentable dès la première saison et étonnamment structuré. Chaque franchisé est formé, accompagné, intégré à une communauté de terrain qui mise sur la coopération plutôt que la compétition.

En savoir plus sur le concept : https://www.popcornlabyrinthe.fr/franchise/
Site officiel : https://www.popcornlabyrinthe.fr/