NICE : 8ème Salon des Communes et des Intercommunalités des…
Partager :

NICE : 8ème Salon des Communes et des Intercommunalités des Alpes-Maritimes
La Métropole Nice Côté d’Azur et la Ville de Nice lauréates de deux trophées « BTP d’avenir 06 » pour le Centre des Congrès Oceanice et les travaux de requalification du Parking des Arts
Dans le cadre du 8ème Salon des Communes et des Intercommunalités des Alpes-Maritimes qui se tiendra à Grasse demain, le Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, recevra deux trophées « BTP d’avenir 06 » par la FBTP06 : l’un pour le Centre des Congrès Oceanice au travers de l’entreprise Spada et le second pour les travaux de requalification du Parking des Arts.
Créée en 2022 à l’initiative de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes et avec le soutien de l’Association des Maires 06, ces Prix du BTP d’Avenir 06 valorisent des constructions exemplaires participant au développement économique portant une attention particulière au respect des entreprises, à l’environnement et à la défense du territoire.
Jeudi 9 octobre 2025 à 9 heures 30
Place du Cour Honoré Cresp – Grasse
Stand de la fédération du BTP des Alpes-Maritimes.
