PARIS : Nasser Al-Khelaïfi nommé meilleur dirigeant aux WFS…
Partager :

PARIS : Nasser Al-Khelaïfi nommé meilleur dirigeant aux WFS Awards 2025
Les lauréats des WFS Awards 2025, qui seront remis le 15 octobre à Joy Eslava, après la journée d’ouverture du WFS Madrid.
Nasser Al-Khelaïfi, président et directeur général du Paris Saint-Germain – qui a mené le club l’année dernière à son premier titre en Ligue des champions de l’UEFA – est en tête d’une liste qui comprend également des institutions du monde entier telles que le Club América, la Juventus et Al Nassr, parmi beaucoup d’autres.
L’édition 2025 des WFS Awards comprend 11 catégories qui mettent en valeur l’innovation, l’impact social, la durabilité et le progrès, sur et en dehors du terrain.
Au total, plus de 135 candidatures ont été reçues de 20 pays sur six continents, consolidant ainsi le statut des prix en tant que référence d’excellence dans le football.

Vous pouvez trouver le communiqué de presse complet avec la liste complète des lauréats à l’adresse suivantece lien.

