LA LONDE LES MAURES : Après un été sans trêve, les cycliste…
Partager :

LA LONDE LES MAURES : Après un été sans trêve, les cyclistes de l’UCPL repartent sur les chapeaux de roues
La fin d’année s’est terminée avec un week-end descente aux Ores pour les grands et un après midi au Bike parc de Garéoult pour les plus petits.
Rentrée de l’école VTT :
Pour le premier samedi après-midi de la reprise, et suite aux mauvaises conditions météo annoncées, les jeunes accompagnés de leurs parents et les encadrants se sont retrouvés salle Cassin pour les inscriptions. Cette séance a permis de nombreux échanges sur l’activité de l’école et pour la première année tous les nombreux dossiers d’inscription ont été remis à Raymonde la trésorière du club pour les enregistrements.


Vélo de route :
Les 3 sorties de route hebdomadaires n’ont pas cessé de l’été.
Un séjour à Barcelonnette début juillet, la semaine fédérale à Orléans début août ainsi que 4 jours de randonnée pour les pédestres du club à Vallouise ont bien occupé les cyclistes.
Mi- septembre, le séjour à Apt a permis de visiter le Lubéron ainsi que la route de l’ocre.
Pendant ce temps les plus sportifs ont participé à La mythique Drômoise, épreuve cycliste sur 3 jours dans les environs de Die.


VTT adultes :
Les 2 entrainements par semaine des Vététistes Adultes ont continué, avec parfois des parcours adaptés en fonction de la vigilance annoncée. Côté administratif, les réunions ont repris avec notamment le mardi 16 septembre la première réunion préparatoire de la randonnée VTT la Maurin des Maures qui se déroulera le dimanche 12 avril 2026. Le cru 2025 du forum est de bon augure. 30 personnes intéressées, 10 ont déjà pris leur adhésion et ont intégrés le peloton londais.
Contact :
06 98 75 91 25 ucplondaise83.@gmail.com
Site : ucplalonde.com



