PARIS : Zinqué apporte une ambiance californienne avec un m…
Partager :

PARIS : Zinqué apporte une ambiance californienne avec un menu brunch excitant toute la journée
Implanté à Los Angeles, Zinqué vient d’ouvrir sa première succursale à Paris et sert les Californiens vivant dans la capitale française avec son menu brunch devenant un événement toute la journée.
Le quartier populaire de Montorgueil à Paris vient d’accueillir son nouveau restaurant inspiré de Los Angeles, qui devient rapidement le rendez-vous incontournable des brunchs de la ville. Zinqué ne nous fait pas attendre toute la semaine pour savourer un brunch dominical tranquille, proposant un menu brunch tous les jours jusqu’à 16h. Adapté aux amateurs de matcha, le nouveau café propose une cuisine variée, du toast à l’avocat au burrito et granola.
Si le matcha n’est pas votre tasse de thé, vous serez ravi d’apprendre que le café n’est pas mal vu ici, avec des mélanges signatures comme le Baklava Latte. Envie d’une touche française pour votre brunch californien ? Zinqué propose également un sandwich croissant garni de prosciutto, de gruyère et de tomate.
SOURCE : Style News Newsletter.
