SAINTE FOY : Succès confirmé pour la 2ème édition du Saint…
Partager :

SAINTE FOY : Succès confirmé pour la 2ème édition du Sainte Foy Festival
La deuxième édition du Sainte Foy Festival a réuni 2500 festivaliers au cœur des Alpes, en Tarentaise.
Pour deux jours de musique intense, de partage et de découvertes artistiques, dans un cadre naturel exceptionnel.
Avec une programmation éclectique soigneusement pensée pour séduire un large public, le festival a tenu toutes ses promesses.
Sur la Scène Plan Bois, Mathis Akengin, André Manoukian et Sanseverino ont transporté les spectateurs avec des performances riches en poésie et en émotions. La Scène Station, quant à elle, a fait monter la température avec une sélection d’artistes mêlant rock, reggae, rap et électro-pop : Synapson, 47Ter, The Fat Bastard Gangband, I Woks, et Derrick McKenzie, batteur emblématique de Jamiroquai, ont enflammé le public dans une ambiance festive et survoltée.
Le festival a également mis à l’honneur la scène locale, avec les prestations remarquées d’Auren, Douze et Prohibition Dead, confirmant la richesse et la diversité du vivier artistique régional.
Au-delà des concerts, le Sainte Foy Festival continue de s’affirmer comme un rendez-vous culturel incontournable de l’été en montagne, conjuguant nature, musique et convivialité.
Rendez-vous en 2026 pour une 3ème édition encore plus ambitieuse !
Crédit : OT Ste Foy Tarentaise.

