PARIS : Exigez la dissolution de SOS Méditerranée !
Partager :

PARIS : Exigez la dissolution de SOS Méditerranée !
Alors qu’éclate le scandale financier d’Equalis (cette association d’aide aux clandestins), les trafics d’immigration se révèlent être un business florissant (entre 1500 € et 4000 € la traversée, selon Le Figaro en juin).
Complice de facto des passeurs, SOS Méditerranée continue impunément d’aller chercher des clandestins au large des côtes africaines.
Pire, ils s’invitent dans les classes françaises à l’insu des parents, pour vendre leur idéologie aux enfants.
Exigez la dissolution de SOS Méditerranée : signez et partagez la pétition sur les réseaux sociaux !
| JE PARTAGE SUR X TWITTER ! |
| JE PARTAGE SUR FACEBOOK ! |
| JE PARTAGE SUR WHATSAPP ! |
| JE PARTAGE SUR TELEGRAM ! |
SOS Méditerranée met la France en danger par l’immigration massive. Exigez sa dissolution : signez la pétition !
Par ses sordides mises en scène de « sauvetages en mer », SOS Méditerranée est complice des passeurs de migrants : c’est un délit et une mise en danger de la vie des Français.
Contre la volonté des Français, massivement opposés à l’immigration, cette association débarque de force des clandestins sur notre sol. Se croit-elle au-dessus des lois ?
Infiltrée dans l’Éducation nationale, elle tente même de manipuler les enfants en inculquant son idéologie immigrationniste. Ses militants savent que les élèves sont influençables et en profitent.
SOS Méditerranée prévoit encore d’intervenir le mois prochain devant des enfants de 8 ans dans une école près de Marseille. Ces militants immigrationnistes n’ont rien à faire dans des classes de CE2 ! Sortez-les des écoles !
SOS Méditerranée dilapide l’argent des Français avec la complaisance de certains élus : la ville de Marseille avait voté 130 000 euros de subventions, la ville de Paris lui donne 100 000 euros ! Exigez sa dissolution : signez la pétition !
SOS Méditerranée continue d’avancer ses pions et tente d’ouvrir une brèche en Corse. Leur manœuvre est évidente : si nous ne faisons rien, ils vont en faire une Lampedusa, cette petite île italienne cible principale des bateaux de migrants.
Il y a urgence.
Exigez maintenant du nouveau ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, de dissoudre SOS Méditerranée !
Il n’a même pas besoin de passer par une loi : il peut le faire dès mercredi, en conseil des ministres.
Si l’heure de la fermeté a sonné, il est temps d’interdire SOS Méditerranée.
SIGNEZ ET PARTAGEZ CETTE PÉTITION !
| JE SIGNE LA PÉTITION ! |


