PARIS : Stéphana Chassin, directrice de la Communication d’…
Partager :

PARIS : Stéphana Chassin, directrice de la Communication d’AI Cargo Foundation, parle d’innovation et de durabilité
Stéphana Chassin évoque les initiatives innovantes d’AI Cargo Foundation.
Stéphana Chassin, directrice de la Communication d’AI Cargo Foundation, a récemment participé à une série d’interviews réalisées lors du salon SITL. Elle a discuté des réalisations de l’association et de ses produits innovants.
L’association AI Cargo Foundation
AI Cargo Foundation est une association qui se distingue par ses initiatives innovantes et son engagement en faveur de la durabilité. Stéphana Chassin a notamment parlé d’Appel d’Air, un programme qui recense l’ensemble des services ferroviaires et fluviaux pour faciliter le report modal grâce à l’IA.
Le programme Appel d’Air
L’objectif d’Appel d’Air est de permettre aux entreprises de tester leurs flux et de travailler sur des alternatives de transport plus décarbonées. Ce programme illustre l’engagement de l’association en faveur de solutions logistiques durables et innovantes.
Source : Vidéo-News n°1283

