TOULON : Défilé GREEN OCEAN reporté au 27 mai
Partager :

TOULON : Défilé GREEN OCEAN reporté au 27 mai
Le défilé GREEN OCEAN, initialement prévu le 20 mai 2025 au collège La Marquisanne de Toulon, a été reporté au 27 mai 2025 en raison de conditions météorologiques défavorables et de grèves en cours.
Le défilé GREEN OCEAN, organisé par FACE Var, est un événement majeur qui vise à sensibiliser le public à la protection de l’environnement et à la promotion de l’éco-attitude. Initialement prévu le 20 mai 2025 au collège La Marquisanne de Toulon, cet événement a dû être reporté au 27 mai 2025 en raison de conditions météorologiques défavorables et de grèves en cours.
Pour en savoir plus :
Le défilé GREEN OCEAN est une initiative de FACE Var, une organisation dédiée à l’égalité des chances et à la lutte contre les discriminations. Cet événement vise à promouvoir des pratiques respectueuses de l’environnement et à encourager l’engagement citoyen.
Détails de l’événement
Le défilé débutera à 16h00 au collège La Marquisanne de Toulon. Cet événement est une occasion unique de découvrir des créations inspirées par la nature et de soutenir des initiatives locales en faveur de l’environnement.
À NOTER…
Pour suivre leur actualité et en savoir plus sur leurs projets, vous pouvez consulter leur page LinkedIn | leur page Facebook. Vous pouvez également visiter leur site web FACE Var pour plus d’informations sur leurs engagements et leurs actions.


