PARIS : Le programme de « La Grande Journée de l’Appr…
Partager :

PARIS : Le programme de « La Grande Journée de l’Apprentissage », mardi 24 juin
Centre Inffo propose aux professionnels de l’apprentissage, de la formation et de l’évolution professionnelles une expertise en droit et ingénierie, une offre de formation et une information sur mesure et spécialisée.
Il réalise des missions d’ingénierie, de conseil et d’accompagnement et anime les débats des professionnels. Association sous tutelle du ministère en charge de la Formation professionnelle, Centre Inffo est doté d’une mission de service public dans le champ de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelles. Fort d’une équipe de 75 collaborateurs, Centre Inffo s’engage à apporter à ses clients publics et privés une expertise actualisée et une méthodologie éprouvée au service de leurs enjeux et projets.

« CFA, Opco, entreprises : quelle réforme du financement et de la régulation de l’apprentissage » ?
Centre Inffo, en collaboration avec le ministère du Travail et France compétences, organise le 24 juin 2025 de 9h à 17h à Paris la 1ʳᵉ édition d’un événement inédit dédié aux grandes transformations de l’apprentissage pour :
· Décrypter les évolutions politiques, juridiques et économiques qui impactent l’apprentissage
· Clarifier les critères de fixation des NPEC, tout en anticipant les évolutions futures
· Se préparer aux transformations du modèle économique de l’apprentissage
· Anticiper les changements réglementaires en matière de régulation et de contrôle, et évaluer leurs impacts sur l’activité d’apprentissage
Avec la participation de :
Bruno COQUET Economiste, président de UNO – Études & Conseil et expert associé à l’OFCE
Patrick CHEMIN Secrétaire général, Association ouvrière des Compagnons du devoir et du Tour de France
David DERRE Directeur Emploi Formation, UIMM
Fouzi FETHI Responsable du pôle Droit et politiques formation, Centre Inffo
Stéphane LARDY Directeur général, France compétences
Olivier MARQUET Dirigeant Ascor
Valérie MICHELET Juriste-experte, Pôle Droit et politiques formation, Centre Inffo
Stéphane REMY Sous-directeur – Politiques de formation et du contrôle, DGEFP
Thierry TEBOUL Président GIED2OF, directeur général, Afdas
Découvrez le programme : débats, ateliers thématiques, networking et temps d’échange exclusifs
Prix public Tarif : 860 € HT soit 1 032 € TTC (TVA 20 %) et Inscription ICI


