Passer au contenu principal

MARSEILLE : Hommage à Evelyne SMADJA, née AOUIZERATE​​​​

Partager :

MARSEILLE : Hommage à Evelyne SMADJA, née AOUIZERATE​​​​

C’est avec une profonde tristesse que le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Provence Alpes Côte d’Azur, son Président Nicolas FÉRAND et l’ensemble de la Profession ont appris le décès de Madame Evelyne SMADJA, née AOUIZERATE.

Devenue expert-comptable dans la discrétion, elle était unanimement appréciée pour sa bienveillance, son intelligence, son amour de la vie et ses qualités humaines, qui accompagnaient naturellement ses compétences professionnelles.

Pendant de nombreuses années, elle a su transmettre avec passion l’exigence et la richesse de notre métier à ses étudiants de MSTCF, marquant durablement plusieurs générations.

Nous adressons à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de la côtoyer nos plus sincères condoléances.

SOURCE : NEWSLETTER 09 de l’Ordre des experts-comptables PACA​.