PARIS : 5 offres pour The Smilist dans « Qui veut être mon…
Partager :

PARIS : 5 offres pour The Smilist dans « Qui veut être mon associé » ?
Une startup française qui révolutionne les soins bucco-dentaires.
The Smilist, startup innovante spécialisée dans les soins dentaires microbiotiques 100% d’origine naturelle et BIO, a marqué un tournant dans la cinquième saison de l’émission phare de M6, Qui veut être mon associé ? Lors d’un pitch impressionnant, François Bonnat et Ivan Kricak, cofondateurs, ont convaincu les cinq investisseurs en un temps record, décrochant cinq offres au montant exact demandé, une première dans toute l’histoire de l’émission.
Une collaboration exceptionnelle avec Jean Michel Karam
Après cette présentation mémorable, François et Ivan ont choisi de s’associer à Jean-Michel Karam, reconnu pour son leadership visionnaire dans l’industrie cosmétique. « Jean-Michel Karam était une évidence pour The Smilist. Sa vision et ses valeurs résonnent parfaitement avec notre mission d’offrir des soins bucco-dentaires inédits et naturels. Il est aligné avec nos objectifs de croissance », déclare François Bonnat, CEO et cofondateur de la marque. Ensemble, ils ambitionnent de faire de The Smilist une référence incontournable en France et à l’international.
Une marque au potentiel de licorne française
Lancée il y a seulement deux ans, The Smilist dépasse déjà le million d’euros de chiffre d’affaires et s’impose comme un acteur majeur des soins bucco-dentaires naturels. Sa formulation innovante aux prébiotiques respecte l’équilibre du microbiote buccal tout en répondant aux attentes des consommateurs, soucieux de produits sains et certifiés (label Ecocert). La marque propose trois gammes distinctes : blancheur, fraîcheur et soin des gencives. The Smilist est distribuée en ligne et dans des points de vente sélectionnés, répondant à une demande croissante pour des soins bucco-dentaires premium et naturels.
À propos de The Smilist : Fondée en octobre 2022 par François Bonnat, expert de l’industrie cosmétique, Christiane Bonnat, chirurgien-dentiste et Ivan Kricak, directeur artistique, The Smilist est une marque française premium de soins d’hygiène bucco-dentaire. La marque qui commercialise à ce jour trois gammes distinctes dédiées à la blancheur, la fraîcheur et aux gencives est distribuée en …Son credo : des soins de la bouche efficaces, formulés à 100% d’ingrédients naturels aux prébiotiques et labellisés Ecocert. La marque, qui est aujourd’hui distribuée en pharmacies, parapharmacies, boutiques spécialisées et en ligne sur thesmilist.co.


