Passer au contenu principal

PARIS : Trophées de l’ESS de la Ville de Paris

Partager :

PARIS : Trophées de l’ESS de la Ville de Paris

Si nous voulons agir contre la pauvreté, les inégalités, l’épuisement des ressources naturelles et tenir une trajectoire carbone à 1.5°C (ou plus réaliste, 2°C), nous devons faire évoluer le modèle économique dominant !

L’économie sociale et solidaire (ESS) fait partie des modèles qui cherchent à concilier performance économique et utilité sociale & environnementale. Elle représente déjà 10% de l’économie salariée en France; en soutenant son développement, nous pouvons contribuer à changer l’économie ! Vous imaginez une économie où Emmaüs serait plus puissante qu’Amazon ?

Mercredi 27/11 : Trophées de l’ESS de la Ville de Paris

Assistez à la remise des Trophées parisiens de l’ESS 2024 sur le thème de la Culture, dans la magnifique salle des fêtes de l’Hôtel de Ville et découvrez les projets inspirants d’entrepreneurs du territoire. C’est gratuit et ouvert à tous·tes sur inscription. 
 > S’inscrire

SOURCE : L’actu des Canaux.