Passer au contenu principal

TOULON : Dédicace de Sandra KIRCHNER

Partager :

TOULON : Dédicace de Sandra KIRCHNER

Charlemagne Toulon organise une séance de dédicace de Sandra Kirchner samedi 5 octobre de 15h à 18h pour la parution de son roman « Temps de vie en nouvelles » (Editions Baudelaire).

Dix histoires courtes.
Dix univers.
Dix voyages allant de l’enfance à la mort, en passant par l’espoir ou la trahison.

Plongez au coeur de ces dix nouvelles, et dévorez-les en quelques minutes seulement, chez vous, dans le bus, dans le métro ou à la pause-café.

À vous de choisir votre moment pour vous évader, à travers les histoires de ces personnages aux destins surprenants…
Serez-vous d’ailleurs capable d’entrevoir les chutes de chacune des nouvelles ?

Pendant longtemps, Sandra Kirchner écrit seulement pour elle et ses proches. Mais à l’âge de 18 ans, elle prend son courage à deux mains et présente l’une de ses nouvelles à un concours (« L’attente »), qu’elle finit par remporter. Cela la conforte dans sa vocation et la pousse à poursuivre sur cette voie. Elle décide à présent de partager ses écrits avec ses lecteurs, et nous livre Temps de vie en nouvelles, son premier ouvrage publié.

Le Samedi 05 octobre 2024 à 15h00 , Librairie – Papeterie Charlemagne Toulon

SOURCE : L’Agenda Culturel des Librairies Charlemagne.