NICE : Laurie PERET, de retour sur scène dans un 2ème show
Partager :

NICE : Laurie PERET, de retour sur scène dans un 2ème show
Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.
Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.
Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.
Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P
Après le succès de son 1er « Spectacle alimentaire en attendant la pension », Laurie Peret est de retour sur scène dans un 2e show bien plus stand-up mais toujours aussi musical. On y retrouve ses chansons derrière un petit piano, sa marque de fabrique, même si cette fois il ne s’agit plus d’un jouet mais d’un véritable instrument de musique aux couleurs retro funk. Si on la connaissait jusque-là en « maman godiche débordée », Laurie Peret quitte le personnage pour se présenter en tant que femme, seule, quarantenaire, et surtout nous expliquer comment et pourquoi elle se sent bien, malgré un quotidien qu’elle dépeint comme « un enchainement de catastrophes divertissantes dont elle est l’unique responsable ».
SAMEDI 15 JUIN
LAURIE PERET (stand up)
20€ (5€ tarif réduit) – dès 19h



