PARIS : Formation « accompagnement à l’action » par F…
Partager :

PARIS : Formation « accompagnement à l’action » par France Clusters
Mettre en place le service d’accompagnement et d’appui à la levée de fonds des PME innovantes industrielles et post start-ups.
Les PME industrielles innovantes et les post start-ups industrielles ont de forts besoins en fonds propres, en particulier au moment de l’industrialisation de leur innovation. Accompagner ces entreprises dans leur levée de fonds représente un service à forte valeur ajoutée : préparation préalable, levée proprement dite et mise en oeuvre de la croissance. Cet « accompagnement à l’action » vous permettra de structurer ce nouveau service (ou de le renforcer s’il existe déjà) : méthode, outils, documents, langage… etc. Générez un nouveau modèle économique pour votre structure tout en agissant pour la réindustrialisation dans le cadre de « France 2030 ».
5-6 mars (Paris) + 23 et 24 avril (Paris) +30 mai (matinée, e-learning)
Mettre en place le service d’accompagnement et d’appui à la levée de fonds des PME innovantes industrielles et post start-ups
SOURCE : France Clusters

